lundi 9 novembre 2015

C'est Lundi,que lisez-vous ? #128


----Mes précédentes lectures----

 

J'ai eu un peu de mal avec le style de Liberati avec Eva , surtout avec la première partie où l'auteur parle beaucoup de lui et à des références culturelles que je ne maîtrisais pas trop , mais la deuxième partie quand il commence ses recherches pour écrire sur celle qui deviendra sa femme m'a un peu plus plu .
Par contre pour Claudel ce fut vraiment une très bonne lecture à laquelle je ne m'attendais pas forcément et du coup je ne compte pas en rester là avec cet auteur ... !

----Ma lecture en cours----



----Ma prochaine lecture----


Parce que j'ai lu Au bonheur des ogres - 1er tome de la saga Malaussène - il y a 3 ans et demi il est grand temps que je poursuive !

Et vous, que lisez-vous?
Bonne semaine livresque à vous =)

9 commentaires:

  1. Je passe te souhaiter une superbe semaine livresque pleine de belles découvertes
    Perso j'ai tellement détesté Eva que je n'ai même pas pu le finir !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. Oh Pennac ! ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas lu celui-là ! Il me faisait tellement rire quand j'étais plus jeune, je me demande ce que j'en penserai maintenant, avec bien 15 de plus !

    Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite un très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  7. je te souhaite une belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  8. Bon, eh bien je vais te souhaiter un bon weekend...
    Oui le claudel est vraiment très sympa (par contre "L'enquête" est vraiment très spécial)

    RépondreSupprimer