dimanche 1 novembre 2015

Bilan Octobre 2015


Les jours, les semaines défilent et nous voici déjà le 1/11, temps pour moi donc de vous faire mon bilan de ce mois d'Octobre. Ce fut une fois de plus un bon mois pour moi et toujours cette envie qui grandit de lire et découvrir de nouveaux livres, de nouveaux auteurs. J'ai cette soif de lecture qui grandit chaque jour, ça me fait un peu peur parfois mais ça me fait tellement de bien aussi... Pouvoir me plonger dans un bon bouquin, oublier un peu ce qu'il y a autour et rêver ...

En Octobre j'ai donc lu 10 livres
Soit un total de 2722 pages
Retour en images sur ce joli mois d'Octobre

   

   

 

Et si je devais résumer mon mois en quelques mots je dirais : Dérangeant . Coup de coeur . Ennui . Espoir . Rire . Tendresse . Mais je vous en dirai plus dans mes chroniques à venir :-)

Parlons PAL maintenant ... Le sujet qui fâche ... Je n'ai acheté AUCUN livre ce mois-ci et oui vous avez bien lu aucun ... En fait, j'ai décidé de lire 12 livres de ma PAL voire un peu plus avant d'en racheter, même si c'est dur ça me permet de descendre ma PAL car avant Avril ça devenait un peu incontrôlable ... 
Ma PAL descend donc ce mois - ci à 433 ( - 6 )
Je m'autorise donc en Novembre à m'acheter 3 livres ! Je me fixe un chiffre car sinon je sais que mes efforts auront été vains si je craque et ressort de la librairie avec 10 livres par exemple . 

Je termine cet article en vous montrant ce que j'aimerai lire pour Novembre, ça peut changer ce n'est pas définitif mais ce sont les livres qui me font envie en ce moment !  


Simon Liberati - Eva , Philippe Claudel - Les Âmes grises, Patrick Süskind - Le parfum, Rikka Pulkkinen - L'armoire des robes oubliées ( LC avec ma fée moufles) , Céline - Voyage au bout de la nuit, Daniel Pennac - La fée carabine

Rendez-vous fin Novembre pour faire le bilan =)

4 commentaires:

  1. Oui novembre est ENFIN la ! Ca veux dire quon se retrouve bientôt et quon va voir rose (quelle euphorie!) & Ingrid (mamamia j'ai hâte!) bon moi niveau lecture je suis bien aussi ! Bilan demain sur le blog !

    RépondreSupprimer
  2. Joli bilan :) Un bon mois de novembre à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Joli bilan et jolie photo ! ;)
    Je te souhaite un beau mois de Novembre !

    RépondreSupprimer
  4. Perso j'ai du mal avec Agnès Abécassis, j'ai commencé "les tribulations d'une jeune divorcée" il y a un bon moment mais je n'ai pas la force de m'y replonger =(
    Paulette <3
    Un bien beau bilan d'octobre, j'espère que Novembre le sera autant !
    Le Pulkkinen est dans ma PAL également !!!

    RépondreSupprimer