Peu de gens refuseraient de partir pour une île paradisiaque
tous frais payés. Pourtant, si Garrett Kelly accepte cette mission, c’est
uniquement pour surveiller Sarah Daniels ; en cavale depuis qu’elle a assisté à
un meurtre commis par son demi-frère, ennemi juré du KGI. Le soldat discipliné
est loin de se douter qu’il va succomber aux charmes de la jeune femme. En
découvrant son passé sombre, il est pris du désir irrésistible de la protéger.
Même lorsque celle-ci s’enfuit. Car s’il ignore tout de ses poursuivants,
Garrett sait en revanche que Sarah va mourir.
Lu du 8/02 au 10/02
- 2 mois après je cherche encore le rapport entre le titre et le contenu du livre :p -
----Mon avis----
KGI est une série que j'apprécie beaucoup. C'est ce genre de lecture que vous lisez sans rien attendre forcément et dont vous ressortez bien souvent content. Je me souviens avoir bien aimé le premier tome, un peu moins le deuxième où j'avais traîné les pieds pour le lire et là j'avoue l'avoir dévoré !
Ça reste assez inégale mais dans l'ensemble je passe de bons moments!
Dans ce tome, nous faisons connaissance - ENFIN j'ai envie de dire - avec Garett, le Garett pour lequel j'ai craqué dès le premier tome allez savoir pourquoi ! Garett se voit confier la mission de surveiller Sarah Daniels qui se trouve être la demi-soeur d'un de ses ennemi. Bien évidemment, Garett va vite tomber sous le charme de Sarah et assez rapidement de profonds sentiments envers la jeune femme vont naître en lui.
J'ai mieux apprécié ce tome car même si Garett s'attache rapidement à Sarah, j'ai eu l'impression qu'ils apprenaient d'abord à se connaître. J'ai aimé voir leur histoire d'amour naître, les doutes de l'un et de l'autre quant à leur avenir... L'histoire d'amour met du temps à se mettre en place mais je trouve que ce n'est pas plus mal car on apprécie plus et pour moi c'est vraiment important.
Mon coup de coeur pour Garett s'est confirmé dans ce tome, il est doux, prévenant, le genre de gros nounours pour lequel on a envie de fondre! Sarah m'a également beaucoup touchée, je pense que sur les trois personnages féminins c'est ma préférée pour le moment.
Mon coup de coeur pour Garett s'est confirmé dans ce tome, il est doux, prévenant, le genre de gros nounours pour lequel on a envie de fondre! Sarah m'a également beaucoup touchée, je pense que sur les trois personnages féminins c'est ma préférée pour le moment.
Concernant l'intrigue, elle m'a tenue en haleine durant tout le livre. J'avais envie de connaître la suite de l'histoire, savoir comment ça aller évoluer. Les pages se sont vite tournées, résultat j'ai englouti le livre en deux jours.
Le petit plus pour moi de cette saga, c'est vraiment le clan Kelly j'aime vraiment l'ambiance qui y règne, c'est chaleureux, on sent une famille soudée et ça fait du bien!
J'espère pouvoir lire assez rapidement le tome 4 même si j'avoue bien aimer laisser un peu de temps entre chaque lecture pour éviter toutes overdoses !
Si y avait pas un million deux cent cinquante trois milles tomes j'aurai bien aimer mais j'suis vraiment pas saga (ou juste une ou deux quoi!)
RépondreSupprimerContente de te revoir chérie <3