mardi 21 avril 2015

{Crossfire #2} Regarde moi - Sylvia Day

----Résumé----

Gideon Cross était l'incarnation de l'homme idéal, mais je n'étais pas dupe, moi qui savais désormais quels tourments cette perfection dissimulait.
De son passé, j'ignorais pourtant presque tout. Son entêtement à le garder secret me blessait. En revanche, son refus obstiné de répondre à mes questions attisait ma jalousie et sapait la confiance qu'il exigeait de moi. Être ensemble était parfois douloureux. Ne pas l'être était pire.

J'espérais que l'amour fou qui nous liait l'un à l'autre serait plus fort que tous les obstacles que la vie s'acharnait à dresser entre nous. Je n'imaginais pas à quel point...









Lu du 19/02 au 22/02
- Un bon second tome -


----Mon avis----

Plus de deux ans après avoir lu le premier tome je me suis enfin plongée dans le second tome de la saga érotique de Sylvia Day. Evidemment, comme j'ai mis tant de temps entre les deux tomes j'ai eu du mal à me souvenir de ce qui s'y était passé - oopsie c'est ça d'avoir une PAL monstrueuse - mais on va dire que ça n'a pas gêné ma lecture. 

Nous retrouvons donc Eva et Gidéon - non mais ce nom il me fait rire quand même - et le moins que l'on puisse dire c'est que leur relation est toxique. Alors oui ils s'aiment mais j'ai l'impression qu'ils aiment aussi se faire du mal l'un à l'autre. Entre Eva qui est jalouse au possible et le Gidéon qui a l'air de s'en foutre royalement par moment tellement il est renfermé sur lui même... D'ailleurs il m'a bien énervé ce con !

Un tome avec beaucoup de rebondissements entre Cary, Nathan et le passé de Gidéon ( et là il m'a vraiment touché ! ), du coup ça m'a donné envie de découvrir vite le tome 3 même si la fin m'a un peu déstabilisée je l'avoue ! Bon il ne me reste plus qu'à me procurer le tome 3 et j'espère ne pas mettre autant de temps à le lire que le tome 2 :D !

1 commentaire:

  1. Pour le coup, c'est une série qui me tente ça ! (surement parce que les couvertures sont splendides !)

    RépondreSupprimer