lundi 9 février 2015

C'est Lundi, que lisez-vous #96


----Mes précédentes lectures----

  

Deux très bonnes lectures ! J'ai été ravie de retrouver les enfants particuliers ! Ravie également de découvrir la plume de Gillian Flynn !

----Ma lecture en cours----


Tome consacré à mon Kelly préféré : Garett et je le dévore celui là contrairement au tome 2 que j'avais laissé traîner

----Ma prochaine lecture----


Je l'ai déjà lu en VF il y a 2 ans mais j'ai envie de voir ce que ça donne en VO !

Et vous, que lisez-vous?
Bonne semaine livresque à vous =)

11 commentaires:

  1. Bonne lecture et bonne prochaine lecture ! J'aime beaucoup la couverture de If I Stay ! ;)
    Je lis Testament of Youth de Vera Brittain ;)

    RépondreSupprimer
  2. j'ia hollow city dans ma pal, je pense le livre prochainement ^^
    de bonne lecture à toi

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très belle semaine! Je n'avais pas vraiment aimé "Si je reste", je m'étais ennuyée! Bises.

    RépondreSupprimer
  4. "Les apparences" a l'air pas mal.
    Bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai pas du tout accroché avec Les apparences de Gillian Flynn. Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  8. Je testerais bien les apparences un jour! Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer