dimanche 9 novembre 2014

Ils ont rejoint ma PAL cette semaine #12


Et oui! Le retour du rendez-vous du dimanche ! J'ai oublié un dimanche de le faire , puis les livres se sont accumulés et du coup j'ai perdu le compte ! Je reprends donc ça en main dès aujourd'hui !


Si vous me suivez sur Instagram vous savez que j'ai vu ma petite Fée Moufles d'amour - du blog Tout doux Tout choux - ce mercredi et à chaque fois qu'on se voit elle me gâte en me prêtant des livres que je meurs d'envie de lire ! Et en plus elle m'a fait un petit cadeau en m'offrant le Jean D'Ormesson, un homme qui m'intrigue depuis quelques temps et dont j'ai envie de découvrir l'écriture ... Alors merci ma Madouille ! J'ai plus qu'à casser tout ça entre tous les livres de mon immense PAL ! Ce qui me fait penser que je vais devoir faire mon prévisionnel de Novembre ... :)

2 commentaires:

  1. Avec plaisir !!!
    Si tu aimes le jean dormesson, tu aimeras sûrement aussi lire Orsenna, issu de l'académie aussi et qui ma régaler !
    Bonne lecture ma tif !

    RépondreSupprimer
  2. Miss Peregrine <3 Une saga vraiment top !
    De belles lectures à toi !

    RépondreSupprimer