dimanche 25 mai 2014

Ils ont rejoins ma PAL cette semaine #3


J'ai beau vouloir freiner mes achats, en ce moment c'est un peu dur ... A la moindre contrariété je file à la librairie ... Et ça donne ça :


J'ai adoré le premier tome de la saga Stephanie Plum, j'ai le 2ème dans ma PAL mais il me fallait la suite bien sûr histoire d'avoir un peu d'avance! Pour Ne me touche pas j'hésitais à le prendre en VO mais comme j'ai vu qu'il sortait en poche en VF j'ai un peu attendu et voilà ... :-P Et pour Hantée, j'en avais entendu parler et ça faisait longtemps que je voulais l'avoir dans ma collection. Je me baladais un jour au Furet du Nord et j'ai vu que le tome 2 était sorti en poche du coup ça m'a donné envie d'avoir le tome 1 - oui je suis compliquée comme fille! 


Derniers petits craquage pris au gré de mes envies !

3 commentaires:

  1. Il y en a pour qui c'est les fringues ou les chaussures, nous, c'est les livres :D

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu le premier tome d'Insaisissable à ma librairie il y a peu moi aussi (et je n'en ai entendu que du bien de cette série) mais je sais pas pourquoi j'ai hésité à l'acheter. Je l'ai quand même sur ma liseuse et je la lirai bien assez tôt *o* J'ai lu Où es-tu Alaska mais je me souviens que le livre ne m'avait pas plu pour autant et Hanté me fait de l'oeil **

    RépondreSupprimer