dimanche 20 avril 2014

Ils ont rejoint ma PAL cette semaine #1


Nouveau petit rendez-vous que je vais essayer de tenir régulièrement dans lequel je vous présente les nouveaux livres qui ont rejoint ma PAL cette semaine.


Vendredi c'était jour de sortie Milady du coup je me suis ruée au Furet du Nord pour acheter deux suites de saga que j'avais bien aimé et dont j'avais hâte de découvrir la suite. Bien sûr il a fallu que j'aille faire tous les rayons et que je tombe sur deux sagas que j'avais envie de découvrir depuis longtemps : Delirium de Lauren Olivier et Hex Hall de Rachel Hawkins


Et puis hier je suis allée faire un tour avec ma mère, j'étais partie pour ne rien acheter et je suis tombée sur le nouveau Tatiana De Rosnay sorti en poche, je pensais qu'il sortait que le 23 et là surprise, bien évidemment je suis faible je l'ai pris - on ne me refera pas! Pour les deux premiers tomes de la saga Les Filles Au Chocolat, je voulais déjà les prendre vendredi mais j'ai complètement oublié de repasser dans le bon rayon du coup hier bah j'ai craqué... 

Je sais ça en devient honteux quand on sait le nombre de livres que j'ai encore dans ma PAL mais voilà acheter des livres c'est mon petit plaisir...

1 commentaire: