samedi 9 novembre 2013

{ Les soeurs Donovan 3 } - Confessions d'une femme séduite - Jennifer Haymore

Résumé Quand il apprend que sa bien-aimée a disparu en mer, le capitaine Langley est dévasté. Huit ans plus tard, alors qu’il navigue dans les eaux irlandaises, il retrouve celle qu’il croyait morte à bord d’un radeau en compagnie d’un enfant. Mais le pirate qui l’a retenue captive pendant des années n’a pas l’intention de lui laisser la vie sauve. Déterminé à ne pas la perdre, Will jure de les protéger tous les deux. Meg peut-elle vraiment risquer de mettre en danger le seul homme qu'elle a aimé ?
 
Mon avis Dernier tome de la saga, une saga que j'ai vraiment adoré de bout en bout, du 1er au dernier tome. J'ai adoré suivre les aventures des soeurs Donovan qui chacune à sa manière m'a touchée et m'a plu. Je suis un peu triste que cette série soit terminée tant je l'ai aimée et appréciée !

Dans ce tome, nous suivons Meg et oui elle n'a pas péri en mer comme toute sa famille le pensait mais a été sauvée par un certain Caversham qui s'avère être un contrebandier et Meg fut sa captive pendant 8 longues années jusqu'au jour où elle arrive à s'échapper. C'est Will, l'homme qu'elle a aimé il y a des années qui va la repêcher un jour en mer. Will veut la ramener à sa famille mais elle refuse de peur que Caversham ne se lance à sa recherche et s'en prenne à Will ou à sa famille mais elle finit par tout de même accepter.

J'ai vraiment adoré faire enfin la connaissance de Meg, je l'ai trouvée vraiment très forte, c'est une jeune fille qui ne veut pas que sa famille soit de nouveau triste, qui s'en veut beaucoup de ce qui a pu se passer durant ces 8 années. Son couple avec Will est tout simplement <3, rien à redire, comme tous les couples dans cette saga! On fait également un peu plus connaissance de Jessica qui est la dernière à être encore célibataire elle m'avait déjà beaucoup plu lors du tome 2 mais là j'ai eu un véritable coup de coeur pour elle et pour son courage, elle est prête à tout pour ses soeurs, son couple détonne un peu par rapport aux autres couples mais il est tout aussi mignon !

Bref, j'ai refermé la dernière page du livre un peu triste, triste de quitter les Soeurs Donnovan, triste de ne plus avoir de leur nouvelles ... C'est une saga que je recommande vraiment ! Merci à Aurélia et au Ladies Club de nous avoir dégotté cette petite merveille <3

1 commentaire:

  1. Je ne connais absolument pas cette saga, mais ta chronique sur ce tome donne vraiiiiment envie de la découvrir!! Merci :)

    RépondreSupprimer