lundi 28 janvier 2013

C'est Lundi, que lisez-vous ? #35



Ma précédente lecture


Un véritable coup de coeur pour la plume de l'auteur <3


Ma lecture en cours


Commencé hier, j'ai déjà dévoré les 89 premières pages. J'adore la plume de Daphné Du Maurier que je ne connaissais pas du tout et l'ambiance du roman.

Ma prochaine lecture


Car je suis très curieuuuuse !


Et vous, que lisez vous ? 
Bon lundi à tous !




6 commentaires:

  1. Je l'ai lu en 2012 Rebecca, j'ai bien aimé, même si j'ai pas ressenti la montée d'angoisse ou de paranoïa qu'on m'avait indiqué.
    J'attends ton avis sur 80 notes de jaune ^^
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Il faut absolument que je découvre Joyce Carol Oates, 2 de ces livres m'attendent dans ma pal.
    Je garde un très bon souvenir de "Rebecca".
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurai pu écrire ce commentaire! Il faut aussi que je découvre Joyce Carol Oates, sauf que je n'en ai pas dans ma PAL! Et j'ai beaucoup aimé Rebecca.

      Supprimer
    2. J'ai déjà dépassé la moitié pour Rebecca . Je ne sais pas mais ce livre me fait un effet ... Il me happe totalement !

      Supprimer
  3. Bonne semaine livresque :)
    Tu me donnes envie de découvrir Oates ^^

    RépondreSupprimer