mercredi 31 octobre 2012

Bilan Octobre 2012


Photo trouvée ici 


Coucou à tous, je vous retrouve aujourd'hui pour mon petit Bilan du mois d'octobre, mois qui a été plutôt bon niveau lecture ! Depuis quelques temps, je sentais que je n'avais pas le même rythme de lecture et ça m'énervait, même si je sais que ce n'est pas un concours que chacun lit au rythme qu'il veut et peut, ça m'énervait de stagner sur un même livre pendant 15 jours alors qu'auparavant je pouvais lire 2 livres par semaine! Alors ce que j'ai fait pour ce mois d'octobre c'est que j'avais sorti 5 livres de ma PAL, me disant que j'allais me fixer un petit objectif en pensant que ça me "stimulerai" un peu. Et je n'ai pas eu tord puisque je n'ai pas lu 5 mais 6 livres ce mois ci. Je vais terminé ce soir le 6ème qui est Les Malheurs de Sophie de la Comtesse de Ségur et demain je démarrerai mes lectures du mois de novembre ! Je vous ferai d'ailleurs un petit article sur ma PALM du mois de novembre demain ainsi qu'une vidéo si tout se passe comme je veux ! 
Trèves de bla bla survolons maintenant en image mes lectures de ce mois d'octobre !







Voilà je suis plutôt contente de moi ! Je retrouve un bon rythme de lecture et j'espère que cela va continuer comme ça !

3 commentaires:

  1. je crois que le seul que je connaisse et que j'ai lu doit etre le Musso mais c'est vrai que ça fait très longtemps que je n'en ai pas lu. Bonnes prochaines lectures!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as de la chance d'avoir retrouvé un bon rythme de lecture ! Je pouvais lire aussi deux livres par semaine avant mais depuis la rentrée je n'ai quasiment plus le temps de lire et je stagne sur un ou deux livres. J'ai hâte que ce soit les vacances pour reprendre un rythme normal (là je n'ai qu'une semaine de vacances et c'est plutôt une semaine de révision en fait). J'adorais regarder Les malheurs de Sophie à la télé quand j'étais petite. Le livre "Les Hauts des Hurlevents" fait partie du top 10 de mes livres préférés, j'adore ce livre. J'ai très envie de lire le scoop qui est dans ma wishlist depuis longtemps.

    RépondreSupprimer