lundi 2 avril 2012

C'est lundi que lisez vous ? #8


Qu'avez vous lu cette semaine ?

Cette semaine j'ai lu Bye Bye Blondie de Virginie Despentes. Livre qui m'a réconcilié avec elle. J'ai vraiment beaucoup apprécié l'histoire et je pense donc me pencher sur les autres romans de l'auteur :)
Ensuite, j'ai lu Le livre de ma mère d'Albert Cohen, livre qui m'a beaucoup touchée ... Et j'ai commencé Et on tuera tous les affreux de Boris Vian

Qu'allez vous lire cette semaine ?

Je vais donc continuer ma lecture du livre de Boris Vian. Si je le finis assez vite, je continue encore de vider ma PAL du mois de mars :)

Qu'allez vous lire la semaine prochaine ?

Même réponse que les autres semaines :p je vais finir de vider ma PAL du mois de mars :D

4 commentaires:

  1. J'adore Boris Vian ! C'est à la fois déjanté et plein de tendresse :)
    Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne lecture avec Vian, perso j'ai un mauvais souvenir de L'herbe rouge de cet auteur, et l'écume des jours m'attends dans ma PAL, mais je dois avouer que j'ai un peu "peur" de le lire x)
    En tout cas bonne semaine, et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. L'écume des jours est une pure merveille perso j'avais adoré :) n'hésite pas à le lire ;)

    RépondreSupprimer
  4. Cette semaine, je commence Les Ecriveurs (tome1) de Frédéric Mars après avoir fini L'homme qui voulait être heureux de Laurent Gounelle.

    J'ai jamais lu Boris Vian, il faudra que je remédie à ça !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer