jeudi 15 mars 2012

Bla bla bla #3


Coucou à tous, comment allez vous ?

Pour ma part tout va bien, le week end commence pour moi. Je vais pouvoir me poser un petit peu et profiter de mes lectures ! Actuellement, je lis Nous n'irons plus au bois de Mary Higgins Clark. Premier livre de cet auteur que je lis, ma mère en a beaucoup lu mais comme auparavant je ne m'intéressais pas trop au policier ( je disais détester ça ) je ne m'y étais jamais plongée. Grande erreur de ma part puisque à peine commencé, je n'arrivais pas à le reposer ! Je pense le finir demain d'ailleurs avant d'enchaîner avec 99 francs de  Frédéric Beigbeder, auteur que j'adore !

Concernant le blog, il faut absolument que je rattrape mes retards concernant mes chroniques . Il faut que je rédige ma chronique pour Les Raisins de la colère de John Steinbeck et Pam est là? de Souad El Mesbahi ( livre reçu dans le cadre de mon partenariat avec les éditions Publibook ) . J'avoue ne pas avoir encore pris le temps de bien le faire, pour la simple et bonne raison que les contrôles continus commencent à tomber en ce moment pour moi. N'ayant pas eu mon premier semestre j'essaye de me mettre à fond pour ce semestre ci même si en ce moment mon amour pour la licence retombe ( fatigue ? lassitude ? ) . Du coup, en ce moment, plein de questions trottent dans ma tête conséquence mon blog passe en second plan! J'essayerai de le faire ce week end ( du moins pour Les raisins de la colère ) ! Mes lectures, elles ne diminuent pas, j'ai toujours autant besoin de lire !

Je vous fais de gros bisous et vous retrouve très vite pour de nouvelles chroniques !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire