lundi 27 février 2012

C'est lundi, que lisez vous ? #3

Qu'avez vous lu la semaine dernière ?


Là, je crois que j'ai fait très fort ! J'ai fini la lecture de Clair de Femme de Romain Gary, et j'ai enchainé avec N'oublie pas d'être heureuse de Christine Orban, Le rendez vous de Justine Lévy, Entre les murs de François Bégaudeau et Le Magasin des Suicides de Jean Teulé ! Je crois qu'en une semaine je n'ai jamais lu autant, et là étant donné que ce sont les vacances je crois que ça va être pire ...


Que lisez vous cette semaine ?


J'ai hier, terminé ma lecture Le Magasin des Suicides et j'ai enchainé avec La délicatesse de David Foekinos, comme vous pouvez le voir j'ai presque fini. Je ne sais pas ce que je lirai une fois le livre terminé ... Il va falloir que je fasse trou trou ! Lol !


Que lirez vous la semaine prochaine ?


Aucunes idées ... Va falloir que je fasse une liste mais je ne sais pas si je vais m'y tenir ... So we'll see !

4 commentaires:

  1. Tu n'as pas chômé ! Profite bien de tes vacances et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Eh oui je n'ai pas chômé lol :) Merci :) bonne lecture à toi également !

    RépondreSupprimer
  3. En effet ! Bon rythme ;-)
    Pour ma part, je continue le Club des incorrigibles optimistes de Jean-Michel Guenassia !

    RépondreSupprimer
  4. "N'oublie pas d'être heureuse" il est dans ma liste de prochaine lecture !!

    RépondreSupprimer