jeudi 22 décembre 2011

Bienvenue

A force de flâner sur divers blog littéraires il m'est venu l'idée de créer le mien. L'idée me trotte dans la tête depuis quelques temps maintenant, mais je n'ai jamais pris le temps réellement de le faire. J'avais auparavant un blog où je racontais un peu de tout, mais il est devenu bien vite brouillon alors j'ai préféré m'en séparer.

Je reviens aujourd'hui sous le nom d'Accro aux mots, nom qui je pense me correspond totalement. Les mots ont toujours pris et eu une place importante dans ma vie. Je ne sais pas faire sans écrire, je ne sais pas faire sans lire ... Cela me permet de mettre des mots sur mes émotions, mes sentiments, sur mes maux.

J'espère faire un petit bout de chemin avec ce blog et avec vous. En espérant pouvoir me faire une petite place sur une blogosphère déjà bien remplie de blog littéraires plus intéressants les uns que les autres.

Mon premier billet sera consacré à ma lecture du moment dès que celle-ci sera fini !

A bientôt ;)

7 commentaires:

  1. Bienvenue dans l'aventure bloguesque, attention risque d'addiction et de wish-list qui déborde ! Bonne lecture et joyeuses fetes.

    RépondreSupprimer
  2. AAaah ça, ça me PLAIT ! Je n'ai jamais été sur ce style de blogs mais là je dis OUI surtout si c'est toi qui le tient ! et ça m'aidera bp ! merci !!

    RépondreSupprimer
  3. J'allais t'envoyer l'adresse ;) comme ça, ça t'aidera à choisir de futures lectures ;)

    RépondreSupprimer
  4. C'est un bon début, je te souhaite une très bonne continuation et de très bonnes lectures !
    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue,
    J'ai lu tes articles. Bonne continuation ! =).

    RépondreSupprimer
  6. Très bon blog ! Ca a été pour moi une très bonne decouverte ! Je vais donc te suivre de très près, mais ça je l'ai déjà dis ;).

    RépondreSupprimer